b

 

BAVELLA - Site de CUCURUZZU CAPULA -SARTENE

Cliquez sur une photo pour obtenir une vue agrandie.


Départ du camping Corsicafun, on reviendra la semaine prochaine. On prend le bord de mer jusqu'à Solenzara pour faire la route de Bavella. Belle route agréable à moto et à vélo.

Les fameux petits cochons Corses, on commencait à desespérer d'en voir.

Le temps est si couvert au col de Bavella qu'on ne sait pas si ce que nous avons derrière nous sont les fameuses aiguilles :(

Petite halte réparatrice à Zonza, la bière est bonne comme toujours :)

On fait un crochet par le site de CUCURUZZU Capula. La route d'accès est pourrie en moto. Le site est sympa, ca fait une bonne balade dans les bois. attention c'est impossible pour les poussettes et les gens qui n'ont pas le pied sur ou trop agés.

Sartène avec sa fameuse place ou se pose un hélicoptère dans le film "L'enquète Corse"

L'échauguette de Sartène

Propriano . Tout à l'air d'être axé sur le bord du port. On trouve des batiments vraiment moches sur la plage comme celui-ci

Dodo à l'hôtel Bellevue. Le parking annoncé privé c'est deux places déja prises devant l'hôtel. On laisse donc nos motos en face accrochées à un poteau, surveillées par le patron jusqu'à la fermeture de son café au rez de chaussée. Le matin pas d'eau chaude pour se laver. La fenêtre sur l'arrière donne sur un mur. Très bruyant. La literie est naze. La salle de bains n'est pas finie.Le tout pour 70€/3 sans réduction.

PAGE MENU CORSE